Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5960

Forums > Jeux de rôle

avatar

.

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Utilisateur anonyme

Oui la prochaine étape sera le stockage dans une table de l'association utilisateurs - pouces ange et une table d'association utilisateurs - signales

avatar
Utilisateur anonyme

C'est, ceci étant, dans la charte d'utilisation du forum (qu'on est tous censé avoir lu), point 7.4 content

avatar
avatar
avatar

Si on parle d'écologie du dragon, j'ai bon? ange

avatar

Savez-vous quand doivent sortir les deux derniers tomes de la collection : Créatures et Encyclopédie (seul Créatures m'intéresse) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Vavan

J'ai peut etre mal compris, mais la fiche BBE indique une sortie au 12 janvier 2023, et donc désormais dispo ici chez BBE, pour Créatures.

Après si c'était Créatures de l'Inframonde (=Créatures 2), les backers n'ont pas encore été livrés en physique (à partir de février 2023 si j'ai bien compris).

avatar

J'ai peut etre mal compris, mais la fiche BBE indique une sortie au 12 janvier 2023, et donc désormais dispo ici chez BBE, pour Créatures.

Après si c'était Créatures de l'Inframonde (=Créatures 2), les backers n'ont pas encore été livrés en physique (à partir de février 2023 si j'ai bien compris).

Galadorn

Je me suis fais avoir également! C'est bien le Créatures #1 que BBE vend en physiqe. Le #2 (donc pour Inframonde) est en effet sur le point d'être livré aux backers mais nous avons le PDF depuis un petit moment déjà.
A noter que la version PDF est dispo sur DriveThru.

avatar

Savez-vous quand doivent sortir les deux derniers tomes de la collection : Créatures et Encyclopédie (seul Créatures m'intéresse) ?

Vavan

J'imagine que tu veux les versions physiques?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vavan
avatar
Rod KAR120C

Oui c'est la version papier de Créatures mais je crois qu'il n'y a que des offres physiques sur la tétralogie complète pour l'instant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rod KAR120C
avatar
Vavan

En effet ou alors a l'unité il n'y a que le livre du maitre, du joueur et créatures 1. Il va fallir attendre un peu encore....

avatar


A noter que la version PDF est dispo sur DriveThru.

Rod-86137

Précisons que l'éditeur Agate propose actuellement la version PDF de Dragons et de ses suppléments (ainsi que les Ombres d'Esteren) en "Payez ce que vous voulez" sur DriveThru content

(Merci à Vieux Geeks pour l'info) :

Dragons en Pay what you want

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Gandalf laigris

C'était un peu le sujet de discussion ici depuis 2-3 pages mort de rire

Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal clin d'oeil

avatar

C'était un peu le sujet de discussion ici depuis 2-3 pages mort de rire

Mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal clin d'oeil

Nioux

My bad, je n'ai pas vu passer le message gêné

avatar


A noter que la version PDF est dispo sur DriveThru.

Rod-86137

Précisons que l'éditeur Agate propose actuellement la version PDF de Dragons et de ses suppléments (ainsi que les Ombres d'Esteren) en "Payez ce que vous voulez" sur DriveThru content

(Merci à Vieux Geeks pour l'info) :

Dragons en Pay what you want

Gandalf laigris

et si vous avez récupéré à 0 euros la gamme à dispo, vous avez toujours la possibilité (si vous aimez ce que vous découvrez) d'acheter ensuite le bestiaire vol 2, les scénars, etc... pour verser votre obole.

avatar

Bonjour à tous,

Merci pour l'infos sur les pdf en "Payez ce que vous voulez"! J'ai commencé a lire et je suis séduit. Est ce qu'il y a une campagne de prévu ?

Je voulais avoir aussi votre avis sur les différents scénarios que propose le site pour ceux qui ont eut la chance de les tester. (durée, qualité d'écriture...)

Merci d'avance pour vos retours plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Emsquared
  • et
  • Derle
avatar
Kyubi

Même si Agate ne ferme pas la porte à une possible campagne, il n'y en a pas de prévue et il ne faut pas vraiment s'attendre à en voir une arriver.

Pour les scénrios, ils sont de qualité variable et de style très variés. Ils s'intègrent approximativement dans le monde d'Eana bien que transposable dans n'importe lequel. Personnellement, je n'ai pas été transcendé par les scénarios, mais ils sont un terreau fertile.

avatar
Kyubi

Les scénarios sont sorties avant les livre et par des auteurs différentes. Donc c'est pas tellement dans le ton de l' Encyclopédie.
Fort Adraco c'est du donjon classique (par le créateur des Royaumes oubliés), Chronolithe un terain de jeu par Eric Nieudan (très connu dans les milieux old school), Une invitation à Griseflore c'est un scénar d'intrigues, dans une ville où sont invités les personnes où les 5 plus grandes familles intrigues. La complainte du papillon c'est un scénar d'aventure/horreur.
Je recommande Dans les ombres quand il sortira, un très bon receuil de scénarios dans les zones couvertes par l'Encyclopédie.
Pour les campagnes c'est un maronier de ce sujet. Aucune n'est prévu, mais l'Encyclopédie est une vrai aide à la création de campagne je trouve. Le problème c'est que c'est une gamme avec une autrice principale, Et elle écrit déjà les Encyclopédie et Créatures, il faudrait quelqu'un en plus à l'écriture pour avoir des campagnes et Agate ne semble pas l'avoir trouvé pour le moment.